Édito de Marie-José Beaulande, Maire d'Eaubonne

Chères Eaubonnaises, chers Eaubonnais,

Vous êtes les acteurs de la ville, vous la faites vivre tous les jours. Vous connaissez Eaubonne, c’est ici que vous vivez, travaillez, avez vos habitudes. Vous savez quels sont les aspects à améliorer, à imaginer pour faciliter le quotidien et faire avancer notre commune. 

Avec mon équipe, nous en sommes persuadés : votre voix compte ! C’est pourquoi nous nous sommes engagés à construire les projets avec vous, grâce à de vraies concertations. Pour permettre à chacun de s'exprimer facilement, nous lançons Eaubonne Ensemble, notre plate-forme citoyenne.

Dès le début de cette année, vous pourrez participer à 4 concertations. En janvier sur le projet d’une nouvelle école dans le sud de la ville, mieux dimensionnée et écologique. Puis, sur le stationnement, pour construire un plan qui réponde à vos usages et attentes. En février, les jeunes pourront s’exprimer dans le cadre des assises de la jeunesse. En mars, nous réfléchirons à la démocratie de proximité pour renouveler les outils qui vous permettront de vous exprimer tout au long de ce mandat. 

Lorsque le contexte sanitaire le permettra, nous nous retrouverons pour poursuivre les échanges au cours de réunions publiques et d’ateliers thématiques. En travaillant de concert, je sais que nous parviendrons à mener à bien de belles réalisations. La réussite d’Eaubonne se fera ensemble !

Marie-José Beaulande 
Maire d’Eaubonne